Crédit du Maroc poursuit son cycle de rencontres régionales, pour promouvoir la charte de l’investissement auprès de ses clients et partenaires et confirme une nouvelle fois son engagement dans le développement de l’économie du Royaume pour un essor solide et durable.

Le mercredi 22 novembre a eu lieu, à Agadir, la 2ème édition des Rencontres de l’Investissement, en partenariat avec l’AMDIE (Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations).
Cette rencontre, sur le thème “Les Rencontres de l’Investissement, la dynamique de l’investissement dans la région Sud”, a connu la participation de plus de 140 chefs d’entreprises, professionnels et investisseurs.

Elle a été marquée par la signature d’un partenariat entre Crédit du Maroc et l’AMDIE.

“A travers ce partenariat, les deux institutions entendent conjuguer leurs efforts pour opérationnaliser la mise en œuvre de la charte de l’investissement et mettre en place des actions communes pour promouvoir les atouts et les opportunités d’investissement au Maroc”, souligne la banque.
L’objectif étant d’assurer aux investisseurs marocains et étrangers toute l’assistance, l’accompagnement et le soutien dont ils ont besoin dans leurs démarches de développement.
Source et photos: Crédit du Maroc





























