Maymouna Services Financiers  permet désormais à ses clients d’ouvrir des comptes de paiement mobile à distance, avec un plafond de 5.000 DH. Cette initiative est déployée à travers la solution Madmoun, permettant aux clients de faire des opérations à distance comme le paiement de factures d’électricité et d’eau, de téléphone avec les trois opérateurs téléphoniques, de recharger son compte et celui d’un autre bénéficiaire. Pour ce faire, le client devra télécharger l’application « Madmoun », disponibles sur Google Play Store et App Store, et procéder à la pré-souscription de l’ouverture de son compte « Madmoun Imtiyaz » plafonné à 5.000 dirhams, renseigner ses coordonnées et scanner sa carte d’identité nationale en recto/verso. La souscription sera complétée par l’agence Maymouna Services Financiers avec la constitution du dossier correspondant, sans que le client ait besoin de se déplacer en agence.  Afin d’assister ses clients dans toutes leurs démarches, Maymouna Services Financiers a mis en place un service WhatsApp sur le numéro 06 50 80 80 80, en plus du centre de service à la clientèle joignable sur le numéro 080 2000 800.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici