Cette année, la Banque Populaire fête son 60e anniversaire au service des Marocains du Monde. Pour célébrer cet événement , la Banque Populaire a prévu un dispositif exceptionnel, avec une large campagne de communication sous le thème « hna mgharba » . Celle-ci mettra en lumière 60 ans de proximité, d’innovation et de célébration partagée, symbolisant un engagement mutuel et une croissance commune. Afin de marquer cet anniversaire estival, plusieurs villes du Royaume vibreront au rythme de la tournée Bladi Summer Tour, permettant aux Marocains du Monde de célébrer leur attachement à leur pays d’origine et à la Banque Populaire, fidèle partenaire depuis six décennies.

Par ailleurs et dans un souci d’amélioration continue de l’expérience client et d’accompagnement procuré aux MDM, la Banque Populaire saisit ce temps fort pour lancer plusieurs nouvelles solutions qui viennent étoffer sa gamme d’offres Bladi à destination des MDM.

A noter que la Banque Populaire compte aujourd’hui plus d’un million de clients MDM, représentant plus de 52% de parts de marché, consolidant ainsi son positionnement de leader du Marché des MDM.

Voici ici le communiqué complet : https://www.groupebcp.com/fr/espace-communication/communiqu%C3%A9s-de-presse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici