Innovation majeure chez Groupe Mamda-Mcma!
Découvrez en exclusivité, les nouveaux guichets d’assurance en libre-service accessibles 24/7.
Ce nouveau service, disponible dans toutes les grandes villes du royaume, va permettre à tous les sociétaires de :
1. Renouveler leur contrat auto en toute simplicité ;
2. Payer leur prime en toute sécurité par carte bancaire ;
3. Récupérer leur attestation sur place ;
Et même déclarer leur sinistre sans passer par l’agence !
Plus d’informations sur nos nouveaux guichets sur : https://lnkd.in/db4GZNWX

Le Groupe Mamda-Mcma confirme son ambition sur le marché de l’assurance au Maroc avec le lancement de guichets d’assurance ( borne Outdoor) en total libre-service et accessible 24/7 pour la souscription et le renouvellement des attestations d’assurance automobile.

La transformation digitale de Mamda-Mcma est en marche ! Cette mutation numérique est un enjeu majeur pour satisfaire les usagers et rendre le service clients plus efficient. Il s’agit, en somme, de replacer l’assureur au service du client !

A l’instar de sa borne indoor lancée en 2020, le Groupe Mamda-Mcma donne un coup d’accélérateur à la digitalisation de ses process notamment en matière de renouvellement de police d’assurances et de délivrance d’attestations à travers la mise en service de la des bornes (guichets) Outdoor disponibles en libre-service 24/7.

Ce nouveau bijou de technologie, facile d’utilisation, ergonomique et 100 % sécurisé permet aux assurés du groupe Mamda-Mcma de :

Souscrire ou renouveler leurs polices d’assurances et de disposer de leurs attestations d’assurances sans interaction humaine et sans contact ;

Scanner leurs documents de souscription (Carte grise, permis de conduire, CNIE) en toute simplicité grâce au capteur OCR ;

Payer leurs cotisations en toute sécurité via Terminal de Paiement Électronique (TPE) de dernière génération ;

Borne interactive Outdoor 100% en libre-service pour la souscription et le renouvellement de police et d’édition d’attestation d’assurances :

Véritable point d’accueil supplémentaire pour les usagers, la borne Outdoor de Mamda-Mcma permet d’accéder aux informations de souscription, renouveler et éditer son attestation d’assurance en toute autonomie et 24/7.

Ainsi la borne interactive répond à deux enjeux essentiels de la transformation digitale :

Faciliter la souscription et le renouvellement grâce à des horaires d’utilisation élargis ;

Améliorer le parcours client en favorisant l’autonomie de l’usager et en diminuant le temps d’attente aux guichets d’accueil.

La première borne pilote a été implémentée auparavant à Rabat avant un déploiement au niveau des régions, particulièrement dans toutes les grandes villes du royaume où est désormais disponible ce service innovant.

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